Je vous propose d'aller boire un verre, quelques tapas,
au bar le Condé,de l'hôtel "Au grand pavillon"à Vineuil.
Salon feutré aux touches extravagantes,
pour discuter,et partager un bon moment,
tous ensemble.
Je n'ai aucun intérêt financier et/ou publicitaire dans cette sortie.
List of registered members (4/6 , available: 2)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!