Je vous propose de nous retrouver, au V and B,
tous ensemble,
pour boire un verre,
discuter et passer un bon moment.
Je n'ai aucun intérêt financier et / ou publicitaire dans cette sortie.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Un verre, c'est bien.
Liste des inscrits (1/5 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !