Essayons tous ensemble CE NOUVEL ENDROIT
"Francs Buveurs"
Soirée Beaujolais Nouveau
Cochon a la Broche et Pomme de Terre
(environ 18 Euros par personne)
Plus Concert "Les Froggys"
Nous sommes Les Froggys, un groupe de musique composé de 5 picards et nous faisons du Rock en français !
L'univers musical des Froggys est le fruit du mélange des influences variées des 5 musiciens picards du groupe. Le résultat est un rock francophone éclectique, instinctif, artisanal et authentique, fortement influencé par la musique punk et du rock alternatif anglais et américain des années 90 ; le tout sous le nappage original d'une flûte traversière. Des textes non aseptisés, avec du sens, parfois bruts, engagés ou dramatiques, sont recouverts d'un son énergique et puissant. La musique des Froggys vous promet un voyage différent sur chaque chanson.
Guillaume Portier a de la bouteille. Âgé de 32 ans, ce jeune homme originaire de Bernes-sur-Oise (Val-d’Oise), ancien cuisinier passé chez Ladurée (le fameux macaron, Ndlr), a réalisé un vieux rêve en créant sa micro-brasserie baptisée Francs buveurs.
Il commercialise les premières bières de sa production depuis fin novembre et propose deux blondes : Bagerna (le nom antique de Bernes) et Hopsidedown, une Ipa élaborée à partir de houblons de l’Oregon (États-Unis).
« J'ai créé les recettes de A à Z et chaque étiquette a été réalisée par un artiste. La bière est un vrai produit de dégustation et les gens se tournent de plus en plus vers les productions locales. »
Ambiance décontractée, proprios très sympas. La bière y est bonne. Le lieu est atypique, le proprio a su créer un endroit agréable dans une zone de hangars très froide au premier abords. Je recommande ce lieu qui permet un bonne décompression après une journée de boulot, pour débuter le weekend ou même comme point de chute en milieu de weekend. En espérant longue vie à ce lieu.
UN ENDROIT TOUT NOUVEAU ET VRAIMENT TOP, UN CADRE PARTICULIÈREMENT AGRÉABLE, UN BRASSEUR PASSIONNÉ AVEC DES TRÈS BEAUX PROJETS À VENIR !
...................................................................................................................................................................................................